Funérailles

Quand une personne décède, le plus souvent ses proches contactent d’abord les pompes funèbres de leur choix, qui prennent elles-mêmes contact avec le prêtre de la paroisse. Le prêtre prendra ensuite contact avec la famille du défunt pour préparer la célébration des funérailles. La famille peut aussi prendre directement contact avec un prêtre si elle le désire.

La préparation de la célébration des funérailles est faite dans une rencontre avec le prêtre célébrant au cours de laquelle se fait le choix des textes, des prières et du type de liturgie souhaitée.

Contacter la paroisse

Si vous voulez prendre contact directement avec la paroisse pour organiser des funérailles, veuillez vous adresser :

•  le Père Joseph au  0479 34 15 47

Les démarches pratiques pour l’organisation des funérailles sont faites par l’entrepreneur des pompes funèbres contacté.