Vie paroissiale

Chorale

Comment nous rejoindre ?Résultat de recherche d'images pour "répétition chorale"

La répétition de la chorale se déroule le jeudi dans l’église de Vieux-Genappe de 20h à 21h.

Notre chef de chœur  est Gérard BOUGNIART (gbougniart@gmail.com) : 0478 94 02 66

Bienvenue à tous

L’EAP a pour mission de : Résultat de recherche d'images pour "equipe animation paroissiale"

•  Coordonner l’ensemble de la vie paroissiale
  •  de mettre en œuvre et de favoriser tout ce qui est nécessaire pour que la paroisse soit fidèle   à sa mission et signe du Royaume (Annoncer la Bonne Nouvelle, faire régner la dynamique    du Royaume de Dieu, célébrer la Nouvelle Alliance)
  • d’évaluer l’ensemble de l’animation pastorale de la paroisse
  •  de discerner dans l’Esprit les appels qui lui parviennent
  •  de prendre les décisions pastorales qui s’imposent pour le bien de l’ensemble en communion avec l’Église plus large.

Visite des malades

Résultat de recherche d'images pour "visite malade"

Sacrement du pardon

Résultat de recherche d'images pour "sacrement du pardon"