La fabrique d’église

Pourquoi faire un legs à la paroisse, alors qu’il y a déjà tellement d’associations à soutenir ?

C’est une ressource essentielle, elle permet notamment d’assurer l’entretien, l’équipement et la réparation de notre église ainsi que de la cure.

Au moment de retourner vers le Père, c’est affirmer que pour les générations qui suivent l’église doit continuer à être présente et à remplir sa mission que de lui céder une partie de ses biens matériels.

Parlez-en à notre curé ou contactez la fabrique d’église. Un dépliant est à votre dispositions afin de faciliter vos démarches.

Les membres de la Fabrique d’église sont à votre disposition pour vous donner toutes les explications supplémentaires.

LACROIX Jean-Claude

Président de la Fabrique d’église Saint Géry

Tél: 067 / 77 33 09

Association des Œuvres Paroissiales

Faire un don !

La paroisse vit grâce à notre générosité ! plus nous sommes généreux, plus d’activités peuvent être organisées et plus notre paroisse est dynamique.

Elle compte sur notre générosité. Le moindre don, si petit soit-il est le bienvenu.

Concrètement, nous souhaitons faire l’achat d’armoires, d’un ordinateur, d’un micro pour l’autel, nettoyer plus souvent l’église et lancer la restauration du chemin de croix, ….etc.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Angèle HANSSENS-LEFEVRE